Modification n°2 du PLU
Métropole TPM
[posté le 09/04/2019]
La modification n°2 du plan local d'urbanisme de la ville de La Crau a été approuvée le 27/03/2019 par la métropole. Retrouvez tous les documents depuis cette page

Portail Famille
[posté le 28/05/2019]
Le nouveau portail famille est désormais accessible

DICRIM
Document d'Information Communal
sur les Risques Majeurs
[posté le 06/10/2015]
Le document a été actualisé. Vous pouvez désormais consulter l'édition 2015.

L'inscription en ligne est possible à l'adresse suivante :

APPEL A PROJET
[posté le 08/08/2019]
Appel à projet pour la construction et l'exploitation d'un établissement de restauration au sein du Parc du Béal.

Exploitation Aérodromes de Paris
[posté le 06/11/2019]
Période de recueil des soutiens sur le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris jusqu'au 12 mars 2020.

Planning de collecte des déchets
pendant les fêtes de fin d'année
[posté le 12/12/2019]
ORDURES MENAGERES ET ENCOMBRANTS / DECHETS VERTS :
Ces collectes seront effectuées normalement. Aucune modification n'est à signaler.

TRI SELECTIF :
Les collectes de containers jaunes (papier/carton) du mercredi 25 décembre 2019 et du mercredi 1er janvier 2020 sont respectivement reportées le jeudi 26 décembre 2019 et me jeudi 2 janvier 2020.

INFOS :
Pour tout renseignement complémentaire concernant ce planning de collecte, vous pouvez contacter :
Le numéro vert "Allo mairie" au 0 800 00 30 24
L'accueil de la Mairie au 04 94 01 56 80
Les services techniques au 04 94 01 56 84
Retrouvez les infos utiles dans la rubrique "Démarches - Environnement" de ce site en cliquant ici

Collecte des sapins de Noël
[posté le 12/12/2019]
La Commune reconduit son opération de collecte des sapins de Noël en mettant des bennes à la disposition des Craurois. Celles-ci seront installées aux emplacements suivants :
A LA CRAU : Parking Jean Natte, Parking de Lattre de Tassigny, Parking de la Salle des Fêtes, Rue du Chenin - Résidences Les Maunières, Parking de Carrefour Market (côté Patrimoine)

A LA MOUTONNE : Parking Maréchal Leclerc, Parking Francis Blanc (face au stade) - Vieux chemin d'Hyères, Parc de l'Eolienne - Rue de l'Eolienne

La collecte se déroulera du vendredi 27 décembre 2019 au lundi 20 janvier 2020.

Attention ! Seuls les sapins "naturels" pourront être déposés dans ces bennes. Les sapins en plastique ou décorés de neige artificielle devront impérativement être rapportés à la déchetterie ou être sortis devant votre domicile à l'occasion de la collecte des encombrants de votre secteur.

Programme d'entretien
des cours d'eau de l'Eygoutier
Enquête publique
du 3 janvier au 4 février 2020
[posté le 14/01/2020]
Dans le cadre de l'intérêt général et au titre de la compétence GEMAPI (GEstion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations), le Syndicat de Gestion de l'Eygoutier se dote d'un programme d'entretien de la végétation des cours d'eau et des moyens pour le mettre en oeuvre...

Recensement de la Population 2020
[posté le 14/01/2020]
Les opérations de recensement auront lieu du 16 janvier au 22 février 2020. Les agents recenseurs se rendront au domicile des personnes concernées pour distribuer les formulaires. Ils vous présenteront une carte officielle les accréditant. Merci de leur réserver un bon accueil. Vous pouvez ensuite répondre au questionnaire soit par internet, sur le site www.le-recensement-et-moi.fr , soit directement sur papier (le questionnaire sera alors à remettre aux agents recenseurs, sur rendez-vous, ou à envoyer en Mairie ou à la Direction Régionale de l'INSEE). En tout état de cause, vos réponses resteront confidentielles. Elles sont protégées par la loi et seront transmises à l'INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes. Rappelons que se faire recenser est un geste civique, utile à tous, permettant de mieux répondre aux besoins de la population.

- ACCES RAPIDE -

www.villedelacrau.fr - Tous droits réservés © ville de La Crau - Var