CONCERTATION PUBLIQUE
Révision n°1 du PLU

[posté le 08/04/2021]
Toutes les informations sur la page dédiée à cette révision :
CLIQUEZ ICI

GUIDE DE L'ETE
[posté le 18/06/2021]
Toutes les informations sur les manifestations estivales 2021 à La Crau : CLIQUEZ ICI

ELECTIONS DEPARTEMENTALES
ET REGIONALES - 1er Tour
[posté le 18/06/2021]
Retrouvez le taux de participation et les résultats du 1er tour des élections départementales et régionales du 20 juin 2021 :

Elections Départementales :
Taux de participation 1er tour
Résultats 1er tour

Elections Régionales :
Taux de participation 1er tour
Résultats 1er tour

FETE DE LA CRAU
[posté le 21/06/2021]
La Fête de La Crau se déroulera du 2 au 4 juillet. La fête foraine sera présente du 1er au 5 juillet de 19h à 1h tous les soirs sur les parkings Jean Natte et Jean Moulin.

INFOS PARC DU BÉAL
[posté le 03/04/2021]
En cette période de renforcement des mesures de freinage face à la COVID-19, le Parc du Béal sera ouvert aux horaires suivants :
PARC 1 "Est" : 8h30-12h et 14h30-18h30
PARC 2 "Ouest" : 8h30-18h30
Ces horaires sont appliqués dès ce samedi 3 avril 2021

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL
[posté le 06/04/2021]
Prochain Conseil Municipal le lundi 12 avril 2021 à 19h - Espace Culturel Maurric. Le Conseil Municipal sera retransmis en direct depuis la page facebook de la ville.

COVID-19 : CAMPAGNE DE VACCINATION DES + DE 75 ANS ET DES PERSONNES A HAUT RISQUE DE FORME GRAVE
[posté le 15/01/2021]
Elle démarrera ce lundi 18 janvier. Plusieurs centres de vaccination sont ouverts à Toulon, Brignoles, Draguignan, Fréjus, Hyères, Grimaud, La Seyne. D'autres centres ouvriront progressivement. Monsieur Le Maire a proposé la mise à disposition de l'Espace Maurric aux autorités, nous attendons leur retour. Pour se faire vacciner, il faut IMPERATIVEMENT prendre rendez-vous à partir de ce vendredi 15 janvier dès 8h :
- en se connectant sur le site www.sante.fr
- ou en téléphonant au 0800009110

Lire le communiqué de presse en cliquant ici !

Quelles sont les personnes à haut risque de forme grave ? Cliquez ici !

Brochure SENIORS Janvier à Juin 2021
[posté le 23/12/2020]
Toutes les infos utiles (sorties, repas, loto...) pour les séniors

Modalité d'Accueil du public en Mairie
à compter du lundi 9 novembre 2020
[posté le 07/11/2020]
Pendant la période de confinement, les services communaux restent ouverts aux horaires habituels, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. A partir du lundi 9 novembre, tous les services accueillant du public seront accessibles uniquement sur rendez-vous. Vous trouverez ci-dessous les contacts mails et téléphoniques qui vous permettront de prendre directement rendez-vous avec chaque service.

TÉLÉCHARGER LA LISTE DES CONTACTS

Pour votre protection et celle des agents, n'oubliez pas lors de votre venue en Mairie : de porter un masque, de vous laver les mains en utilisant le gel hydroalcoolique à votre disposition à l'Accueil et dans tous les services, de respecter les gestes barrières.

REGISTRE DES PERSONNES
FRAGILES ET ISOLEES

[posté le 05/11/2020]
si vous êtes dans la position d'une personne isolée ou si vous êtes témoin d'une personne à l'isolement, avec l'accord de cette dernière, il est important que nos services soient avisés afin de procéder à une actualisation du registre des personnes fragiles et isolées domiciliées à La Crau. Si vous êtes concernés, vous pouvez utiliser la fiche ci-après, la compléter et la retourner par mail à l'adresse : mairie@villedelacrau.fr
ou joindre le standard téléphonique de la mairie au 04.94.01.56.80
TELECHARGER LA FICHE

Fiche de recommandations pour les aidants familiaux (COVID-19)
[posté le 05/11/2020]
Conduite à tenir, numéros et infos utiles sur cette fiche...
TELECHARGER LA FICHE

COMMUNIQUÉ
Port du masque obligatoire dans les
espaces publics de toute la Métropole TPM

[posté le 27/10/2020]

Aide aux sinistrés des Alpes Maritimes
[posté le 06/10/2020]
Les intempéries subies récemment par les habitants des Alpes Maritimes, ont plongé nombre de personnes dans des situations fort précaires. Au vu des ruptures de canalisation d'eau et du manque d'approvisionnement en eau, la commune de La Crau a décidé de venir en aide aux territoires voisins, en envoyant un camion chargé de palettes de packs de bouteilles d'eau. Vous pouvez, si vous le souhaitez déposer un don par chèque libellé à l'ordre du Trésor Public, en Mairie principale, dans la boite aux lettres extérieure. Le Centre communal d'action sociale de la ville assurera la gestion des dons. Un reçu permettant une déduction fiscale partielle vous sera adressé par le CCAS. Si l'adresse figurant sur le chèque n'est plus celle de votre résidence actuelle, fournir une enveloppe non timbrée à la bonne adresse. Nous vous remercions pour votre soutien.

DICRIM
Document d'Information Communal
sur les Risques Majeurs
[posté le 06/10/2015]
Le document a été actualisé. Vous pouvez désormais consulter l'édition 2015.

L'inscription en ligne est possible à l'adresse suivante :

- ACCES RAPIDE -

www.villedelacrau.fr - Tous droits réservés © ville de La Crau - Var