Modification n°2 du PLU
Métropole TPM
[posté le 09/04/2019]
La modification n°2 du plan local d'urbanisme de la ville de La Crau a été approuvée le 27/03/2019 par la métropole. Retrouvez tous les documents depuis cette page

Portail Famille
[posté le 28/05/2019]
Le nouveau portail famille est désormais accessible

DICRIM
Document d'Information Communal
sur les Risques Majeurs
[posté le 06/10/2015]
Le document a été actualisé. Vous pouvez désormais consulter l'édition 2015.

L'inscription en ligne est possible à l'adresse suivante :

APPEL A PROJET
[posté le 08/08/2019]
Appel à projet pour la construction et l'exploitation d'un établissement de restauration au sein du Parc du Béal.

Fête de La Moutonne
[posté le 25/06/2019]
Du 8 au 12 août. Bal de la St Dominique, Loto, Grande soirée dansante, vide grenier, soirée DJ, feu d'artifice et soirée cabaret. Plus d'info dans le guide de l'été en cliquant ici

Route 83 - LA FINALE
[posté le 25/06/2019]
Samedi 17 août - 21h place Félix Reynaud. C'est désormais une tradition : la ville de La Crau accueillera cette année encore la grande Finale du concours de chant de cette tournée estivale emmenée par Michel MITRAN et parrainée par Laurent GERRA.
Retrouvez également une très belle programmation 100% live !
Le show endiablé de FIESTA LATINA, l'humour de Bruno BONIFACE et la voix de Marjorie ORIAL et son "Ladyva International Show"

Concert UNDER THE GROOVE
[posté le 25/06/2019]
Concert gratuit Vendredi 30 août à 21h30 place Jean Jaurès. Le groupe Under The Groove clôturera les manifestations estivales de manière élégante, dans une ambiance "café concert" avec un répertoire de musiques actuelles (soul, funk, pop, variétés françaises et internationales).

- ACCES RAPIDE -

www.villedelacrau.fr - Tous droits réservés © ville de La Crau - Var