Modification n°2 du PLU
Métropole TPM
[posté le 09/04/2019]
La modification n°2 du plan local d'urbanisme de la ville de La Crau a été approuvée le 27/03/2019 par la métropole. Retrouvez tous les documents depuis cette page

PLACEMENT DU VAR
EN ZONE D'ALERTE MAXIMALE

[posté le 23/10/2020]
Suite aux annonces du gouvernement, le Var est placé en zone d'alerte maximale. Un couvre-feu s'applique à compter du samedi 24 octobre 0h00
LETTRE DU PREFET DETAILLANT LES MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE

Un couvre-feu est appliqué entre 21h et 6h du matin. Les déplacements dérogatoires sont possibles sur présentation d'une attestation :
TELECHARGER L'ATTESTATION DE DEPLACEMENT

TELECHARGER LE JUSTIFICATIF DE DEPLACEMENT PROFESSIONNEL

Aide aux sinistrés des Alpes Maritimes
[posté le 06/10/2020]
Les intempéries subies récemment par les habitants des Alpes Maritimes, ont plongé nombre de personnes dans des situations fort précaires. Au vu des ruptures de canalisation d'eau et du manque d'approvisionnement en eau, la commune de La Crau a décidé de venir en aide aux territoires voisins, en envoyant un camion chargé de palettes de packs de bouteilles d'eau. Vous pouvez, si vous le souhaitez déposer un don par chèque libellé à l'ordre du Trésor Public, en Mairie principale, dans la boite aux lettres extérieure. Le Centre communal d'action sociale de la ville assurera la gestion des dons. Un reçu permettant une déduction fiscale partielle vous sera adressé par le CCAS. Si l'adresse figurant sur le chèque n'est plus celle de votre résidence actuelle, fournir une enveloppe non timbrée à la bonne adresse. Nous vous remercions pour votre soutien.

Inscription Colis de Noel 2020
[posté le 06/10/2020]
Ci-dessous le bulletin d'inscription au colis de Noel (pour les séniors de +70ans) à retourner avant le 6 novembre...

DICRIM
Document d'Information Communal
sur les Risques Majeurs
[posté le 06/10/2015]
Le document a été actualisé. Vous pouvez désormais consulter l'édition 2015.

L'inscription en ligne est possible à l'adresse suivante :

REGISTRE DES PERSONNES
FRAGILES ET ISOLEES

[posté le 02/07/2020]
Dans le cadre du plan canicule, si vous êtes dans la position d'une personne isolée ou si vous êtes témoin d'une personne à l'isolement, avec l'accord de cette dernière, il est important que nos services soient avisés afin de procéder à une actualisation du registre des personnes fragiles et isolées domiciliées à La Crau. Si vous êtes concernés, vous pouvez utiliser la fiche ci-après, la compléter et la retourner par mail à l'adresse : mairie@villedelacrau.fr
ou joindre le standard téléphonique de la cellule de crise au 04.94.01.56.80
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA FICHE